Bonnes fêtes – adhésion 2024

En cette période de fin d’année et à l’approche des fêtes le CMAT tient à souhaiter à tous ses adhérents, ainsi que tous les abonnés du groupe, de passer un excellent réveillon et que tout le monde sera entouré des siens et gâter par le bonhomme en en rouge, ou vert ou…bref le père Noël pour ceux qui n’avaient pas compris.

N’oubliez pas d’ajouter dans votre liste du père Noël votre inscription pour la saison 2022qui est dorénavant ouverte via la site du club : https://www.rc-cmat.fr/shop/

En espérant que cette nouvelle année nous permette de profiter énormément plus de nos proches et de notre passion commune ( non pas l’apéro mais nos petits bolides!!). En attendant de pouvoir tous nous retrouver sur notre piste pour s’amuser et s’entraîner.. et s’entraider…

En attendant aussi tous un tas d’annonces de votre nouvelle équipe, concernant votre club, qui va s’efforcer de faire aussi bien que l’ancienne à laquelle le CMAT tient à adresser tous ses remerciements pour avoir œuvrer à en faire un club où l’on se sent bien (et je le pense sincèrement) et que ça ne doit pas changer.

En attendant que cette année 2023 prenne fin… et que 2024 arrive en force, prenez soin de vous et à bientôt sur nos pistes 😉