LICENCES ET ASsurances

Tous les licenciés sont pris en charge par l’assurance fédérale à compter de la date de souscription de la licence auprès d’un club. Une assurance individuelle offrant des garanties forfaitaires en cas de dommage corporel est comprise dans la présente licence

Ces garanties sont acquises dans le cadre d’une activité au sein de la FVRC et des clubs , au cours de manifestations promotionnelles déclarées auprès de la FVRC (courses), des activités ponctuelles (salons) et à l’occasion des trajets AR pour se rendre au lieu d’activité garantie et en revenir

Vous avez également la possibilité de souscrire une assurances complémentaire IA+ Sports afin d’augmenter le montant des garanties par rapport à l’assurance de base.

Licence ACCOMPAGNATEUR

J’accompagne mon ami(e), ma fille ou mon fils ou un copain pour l’aider dans les stands, au bord de la piste. Je peux être amené à le remplacer pendant une compétition lors du ramassage.

=> Je choisis la licence ACCOMPAGNATEUR

Licence ORGANISATEUR

Idem que la licence accompagnateur mais avec cette licence vous pouvez également participer à la vie active du club (organisation courses, travaux, démonstrations) et même rouler à titre occasionnel dans votre club.

=> Je choisis la licence ORGANISATEUR

Licence LOISIR

Je pratique la voiture radio-commandée pour le loisir.
Mais je ne souhaite pas participer aux courses officielles FVRC.
Par contre, si l’occasion m’en est donnée, je participerai à des courses amicales ou mono-marques.

=> Je choisis la licence LOISIR

Licence LIGUE

Je souhaite participer au championnat de ligue FVRC.
Le championnat “Promotion” ou “Open” me suffisent.

=> Je choisis la licence LIGUE

Licence NATIONALE

J’ai de l’expérience pour aller me mesurer aux meilleurs en championnat de France.

=> Je choisis le licence NATIONALE

(Source FVRC)