Bonne annee 2024

En cette période de fin d’année et à l’approche des fêtes le CMAT tient à souhaiter à tous ses adhérents, ainsi que tous les abonnés du groupe ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2024.

En espérant que cette nouvelle année nous permette de profiter énormément plus de nos proches et de notre passion commune ( non pas l’apéro mais nos petits bolides!!). En attendant de pouvoir tous nous retrouver sur notre piste pour s’amuser et s’entraîner.. et s’entraider…

Cette année le CMAT fera tout le nécessaire pour redevenir le club et la piste qu’il a toujours été : le meilleur endroit pour rouler, se challenger et aussi s’amuser !!

Les inscriptions pour 2024 sont actuellement ouvertes alors n’hésitez pas à nous rejoindre et à continuer de nous soutenir !!