Nouvelle saison, nouveau site.

Message du président

Je tiens à vous informer que les licences 2010 ne sont plus valables en 2011 , je ne veux pas voir rouler sur le site du CMAT des personnes sans licence .

Comme vous le savez , quand vous prenez une licence au CMAT ou autre club FVRC une assurance est contractée avec, en cas d’ accident corporel le club est couvert et vous adhérent aussi .

Je ne pense pas que vous roulez avec vos voitures ou scooter etc sans assurances et vous ne dites pas ( c’est bon on nous connait on a pris une assurance l ‘ année dernière )

Pour tous les nouveaux, il suffit de me contacter pour convenir d’ un après – midi pour venir rouler sur notre site .

je vous remercie de votre compréhension .

Inscription au forum

MODIFICATION DE LA PROCEDURE

Pas la peine d’envoyer un mail, c’est Alf qui me transmettra vos demandes lors de votre inscription au club.
Renseignez bien l’adresse mail sans quoi vous ne pourrez pas recevoir vos identifiants.